TENDENCIAS , ARTE, ENTRENIMIENTO, SHOPPING, BELLEZA,CIENCIA

domingo, 23 de enero de 2011

YVONNE COTTRANT ET SA FILLE MICHELINE, PROMENADE DANS PARIS 1939

Pendant un certain temps j'ai cherché le moyen de donner libre cours a toute mon imagination et créativité. J'ai toujours été passionnée par le milieu de la mode.

Je voudrais commencer ce blog en rendant un léger hommage à  Ivonne Cottrant, bisaieule de ma fille. Elle naquit en 1911 et obligée a traverser deux guerres mundiales , elle eut une vie réellement intéressante. Elle nous a laissé  il y a un mois.

Si j´avais le talent de l´écrivain Rosalind  Pilcher, je pourrais vous raconter milles anecdotes , évenements extraodinaires d´avanture et de courage qui evoquent les instants les plus émouvants de sa vie.

Elle avait ce chic classique fait d´élegance et de simplicité qui caractérisait les femmes de son époque, mais en plus elle possédait ce charme si parisien qui l´a
accompagnée tout au long de sa vie. Onne impregnait grâce à sa personalité son savoir faire si particulier, Elle était élegante même dans l ádversité, un foulard coquet, un collier de perles, et surtout ce parfun subtil qui perdurera toujours parmi nous, en nos coeurs.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...